angelssword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui parle de manga et autre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation du nouveau Blocus

+5
ghetto
RR von Widerstand
Gusminus
rushofblood
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Remerr!
Invité

Organisation du nouveau Blocus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:27

aah oui tient tant que j'y pense amiele en est ou? elle bloque avec nous ou point?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:42

Bon après discution avec Tej et le Malsin kev evo du 44, je crois que demain matin je serais parmis vous, mais je viens que vraiment si vous êtes prêt si on est sur que y'aura pas de boulette si tout le monde écoute les leadeurs qui seront évidament des gens habituer a ce genre de chose et qui sache comment sa se passe un blocus et qui on du brain évidament.
https://angelssword.forumactif.com
RR von Widerstand

RR von Widerstand

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:48

Bon, je ne viendrais pas "tôt" demain matin, au plus tôt, 7h. Donc, je viendrais histoire de préparer, fignoler, etc.
Je ramène le plus de trucs possibles.
Tej

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:51

si quelqu'un a du scotch orange qui me le dise svp T_T
Timmy

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:52

Ecouter les leaders et tout ça devrait pas poser de probleme, deja on a pas mal prevu le truc entre nous (tej théo loer etc..) donc toute façon on s'ecoutera et il devrait pas y avoir de bavure Smile, mais pour ce qui est du "brain" on est tous plus con les uns que les autres en terminale S désolé! xD
Elsa_

Elsa_

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:52

C'toi l'scotch !
Tej

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:55

Elsa jte brule =P du scotch svp ><

nn moi j'ai du brain je te permet pas timmy =P mdr
Remerr!
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:11

J'ai du scotch blanc^^ dsl je sers a rien.
Remerr!
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 23:01

Sinon j'ai une idée. Pour ceux qui prennent le car ils emmenent leur gilet jaune.Voila comme ça on nous verra!
ghetto

ghetto

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:09

milles excuse camarades !!
non sérieu mon père commansait à 5H aujourd'hui donc je me réveil, je vois qu'il est encore là, j'attend. il est partit ! je m'habille prend mon vélo et je part au bahut et là j'arrive avant le rond point et voit ma ptite saxo blanche "oh merde!!!!", je me dis que si il est là , il devait m'attendre pour me cueillir, je frape à la porte, mon père sort en gueulan comme il le fait si bien^^ il avait la rage, la bagnole était tombé en panne!!! lol

et le truc c'est que hier, dans la conversation j'avais glisser gentillement "y a pas moyen que j'aille au bahut un peu + tôt demain" imaginez ce que je me suis pris^^
sachant qu chasles avait appelé mes darons pour jeudi dernier (ils étaient bien sur pas prévenus)

et puis je me suis quand m^^ fait viré 2X de cours (par ce bouffon de coleno) et à la clée un avertissement de comportement==>l'année commence bien!!

pour en revenir à ce matin, et ba je suis rentré dormir!

je suis retourné au bahut, mais tout d'un coup avant le vote j'en pouvait plus j'alleis dégueuler!!! et tant qu'a faire je me suis dit, pas dans la foule MDR

donc je suis rentré à pied en me disant:"au prochain pas je gerbe c obligé"

tout ça pour justifier le fait que je soit pas venu aujourd'hui comme aurait pu faire un pov' connard
loer

loer

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:05

Ok pas grave pour les absent on a pu faire sans eux.

Bon sinon comment on fait, quasiment personne nous soutient, les parents d'élèves vont gueulez, l'administration nous ronge petit a petit le blocus, et les autres lycées ne se manifestent pas !

Mais demain c'est la manifestation , alors faut se mobiliser,a fond a fond a fond !
ghetto

ghetto

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:45

demain vote à 9H?
JD
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:53

On reste mobilisé les gars !!

On a pas tout fait ça pr rien !

Demain on fait des roulements ( si ya blocus) :

Donc=> qui vient de 8h à 14h ? et qui vient de 12h à 17-18h?
JD
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:27

BLOCUS ENLEVE A 100 % !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du nouveau Blocus   Organisation du nouveau Blocus - Page 4 Empty

Organisation du nouveau Blocus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4