angelssword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle de manga et autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2ème épisode bloc le manga

Aller en bas 
+4
Crepibye
RR von Widerstand
Gusminus
JD
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:05

Ok les gars, l'objectif c'est de bloquer la Herdrie mardi 02 février. Il faudrait donc des volontaires pr venir préparer des branchages demain aprem. Moi je pense que je pourrai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:20

Tu est sur qu'on sera suivi, si on est seul c'est pas la peine ^^. moi je pense pouvoir estre la et ramener petètre du monde. ta raison vaut mieux mardie que lundi sinon c'est trop prévisible . Ta trouvé une idée pour qu'il passe la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:25

Oui tkt ya déjà Le Mans et Poitiers qui sont bloqués, Montaigu, Guistau et Monges nous suivront normalement, un autre lycée à Lyon, Rouan et un autre en Isère.

Sinon on va retenir l'idée du camp pr tenir plusieurs jours =/ On a déjà tout organisé faut juste qu'on soit à peu près 20-25 à dormir chaque soir sur place...
ça va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:27

oui très chaud parce que les parents sont pas trop daccor je pense ^^ les mien si j'espère. mais du coup on pourra pas finir de faire la lettre de pétition ou tout lundi
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:29

Cest pas grave pr la lettre le principal cest qu'on en ait fait une.
Tu pourras ramener cmb de personnes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:30

je sais pas encore je te le di dès que tout le monde m'aurra répondu mais c pas sur qu'il y en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:31

mais si je demande à des gens le bruit va courir qui va y avoir un blocus
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:33

Ouai =/
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:38

Faudra bien que tu leur demandes de garder ça pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptySam 30 Jan - 20:39

je leur ai dit de ne rien dire qu'ils viennent ou non. j'atten les réponces
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 0:37

yen a qui serait bien venu mais ils sont pas là et yen a un autre je suis pas sur ^^. Mais sa serai à quel heur??
Revenir en haut Aller en bas
RR von Widerstand

RR von Widerstand


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Localisée.

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 21:50

Oulà, encore une fois, je pense pas pouvoir venir dès 5h, mais j' arriverai vers 7h30 et pourrais repartir plus tard en revanche... Quoi que j' ai code à 18h30. Quoi qu'osef du code.
En revanche, Clémenceau, Bourdonnières, Jean-Perrin, Joliverie, Jules Vernes, y a du mouvement ? Et vers Paris, & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:03

Je sais pas mais JD sûrement. Sinon si le blocus de mardi marche il faudra du monde pour dormir sur place en faisant un mini ken, tout est déjà organiser, il ne manque plus que du monde. si on a plein de couverture on aura pas froid vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:06

Personnellement je n'en ai aucune idée. Mais en tout cas, ne vous enflammez pas le blocus ne sera pas mis en place avant mardi si on voit que les lycées de Nantes sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:09

Mais t'est courageux toi. De nuit c'est insupportable. Enfin moi je ne pense pas pouvoir rester la nuit. Mes parents ne seront jamais d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:10

Si quelqu'un avait un bidon ou un barbuc pour faire du feu le soir !
Revenir en haut Aller en bas
RR von Widerstand

RR von Widerstand


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Localisée.

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:12

J' espère que le reste des lycées suivent, sinon on aura l' air de plot...
Mais, vous savez, j' ai envie de dire, POURQUOI VOUS VOULEZ QUE CA RESTE SECRET ?
Si on convainc tout le monde de bloquer car on veut pas de cette réforme, l' administration ne pourra pas lutter, si ?
Parce que là, les gens, ils vont débarquer le matin, ils vont halluciner quand ils vont voir que c' est bloqué, et on va encore se faire traiter de minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:15

TKT si ya blocus je me ramène comme si j'allai au ski ^^ sérieux le froid c'est pas du tout le problème. mais les parents des gens sont généralement pas d'accord donc ceux qui veulent nous aider, supplié vos parents ! ^^ les miens je pense que sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:16

le problème c'est que si tout le monde est au courent, ils vont prévoir le coup de rentrer tout de suite après ou alors si ils en parle à leur parents c'est les parents qui vont leur dire de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:18

C'est totalement vrai, faut informer les gens... perso, ma mère ne veux pas que je reste la nuit, ce que tous parents normaux vont interdire a leurs gosses...
DONC je proposais de retirer le blocus nous même et de revenir le matin le refaire, et oui sa sera tôt mais serieusement, l'administration ne nous attendra pas a 4h du matin et même si on arrive a 20- 30 personnes, je crois pas qu'ils seront assé pour nous empecher de faire se que l'on a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:19

Nan mais attends c'est pas demain c'est mardi.
Ensuite je pense que tu as tords dans un sens. Les gens sont cons. Faut arrêter de croire que ceux qui seront au courant d'un blocus et qui s'en foutent (majorité) vont venir. La plupart resteront chez eux. Eh oui.
Par contre il faut trouver le moyen de faire une AG correcte et de se choper surtout une sono qui porte!! ça c'est capital!!
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:21

si on a assé de personne pour le camp on peut le faire sinon on peut faire tout truk. j'ai juste peur que tous les matin sa va être chaud mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:23

Nan mais vous faites des tours de gardes! Comme ça Vous verrez les profs et l'administration arriver si ils viennent débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:25

oui mais pour sa faut dormir sur place sinon ya que ceux qui sont proche qui vont pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga EmptyDim 31 Jan - 22:27

C'est ce que je dis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème épisode bloc le manga Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème épisode bloc le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème épisode ( sa devien long ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angelssword :: Discution diverse :: Bloc le manga-
Sauter vers: