angelssword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle de manga et autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème épisode bloc le manga

Aller en bas 
+4
Crepibye
RR von Widerstand
Gusminus
JD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:03

Attens tu veux parler de la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Tej




Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:04

je pense oui que c'est l'heure à laquelle il faut etre présent ! par contre je sais pas si jvais pouvoir etre présent avec ce qui s'est passé la dernière fois =/
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:04

Donc demain faut faire de la COM auprès des gens suceptible de venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:06

Donc demain faut faire de la COM auprès des gens suceptible de venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:06

dsl sa bug
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:08

oui et faut qu'il nous dise si ils reste sur dormir ou pas , si il sont pas sur sa peut tout foirer . donc 5H max ensuite on met scotch, poubelle, branchage, rondins si on peut. ensuite palette pour les table mais faudrai des grand calendrié ou un truk dans le genre pour les table
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:08

Moi c'est pareil jpeux pas venir si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:09

après une AG ensuite vote : term, 1ère1 2nd en même temps. et si possible préparer les vote avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:10

le truk c'est que à 6h si c pas fini c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:10

Moi je peux enfourcher mon vélo et être présent a 4h45
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:12

et si pendant L'AG on pouvait faire voter le 2nd en premier ou deuxième histoire qu'il en reste u peu avant que tous le monde sois partis...
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:16

nan on fera 3 tables et tous passera en même temps c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Crepibye




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:18

tant cas faire ! c'est beaucoup plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:31

Ouai c'est mieux. Mais faut commencer le vote qu'a 9h sinon les gens seront pas tous arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Tej




Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:32

trop long d'attendre jusque la pleins seront partie on a bien vu ça la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:34

le problème c'est que ceux de 8h seron déja repartit à 9h et le mieu c'est de commencer à 8H l'AG, enchaîner avec le vote et ils sera pas fini quend ceux de 9H arriveron
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:38

tej ce serait bien que tu sois là quand même =/ ou alors le plus tôt possible... pareil pour rémerrr
Sinon pr les votes il faudra plus de volontaires pr organiser, pour que ça aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tej




Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:39

jvais essayé de gérer mais je te garantis vraiment rien, mais is faut faire un discours je prend la parole quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
RR von Widerstand

RR von Widerstand


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Localisée.

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:46

Ampli à pile, on pourra mettre de la musique (juste pour savoir) pour genre, je sais pas, faire passer tranquillos, une p' tite musique de fond (c' est juste une idée à la con que j' ai eu, même pas utile) ?

Le coup des trois tables, une pour terms, 1ères et 2ndes, c' est une excellente idée perso.
Pour dormir... Pour moi ça va être un peu mort, sérieux... M' enfin, ça m' empêchera pas de me pointer à 7h, et de repartir à 19h ou plus Very Happy

Espérons que ça va aboutir.

Sinon, le dormissement se fera dans des bagnoles, je vous conseille, car dans des tentes, ils vont faire chier avec le fait que y a pas le droit de camper etc. Comme pour le feu, je peux amener mon bidon/barbeuk, mais on va se faire taper sur les doigts par Hermange et Bénac...

Fucking réforme de merde qui nous oblige à faire ça, ils auraient pas autant le désir de nous canaliser le cerveau ça nous éviterait d' avoir à s' les geler pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:50

j'avou ^^ l'ampli à piles c'est surtout pour le micro. pour la musique sa put ce faire tent que sa gène pas la gardiène je pense
Revenir en haut Aller en bas
remerrr
Invité




2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:56

Bah moi c'est mort. En tout cas la musique de fond pas pendant le discour^^ Mais ça dépend du genre de musique^^ Mais dc blocus mardi alors hein??
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:22

BLOCUS MERCREDI, IL FAUT UN MAX DE MONDE A 5H SUR LE PARKING ! HABILLEZ VOUS CHAUDEMENT ET RAMENEZ LE MAX DE MATOS
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:34

oui mais faut expliquer pourquoi : les 1er sont pas là demain et se n'est pas possible du faire un blocus et de voter avec 1/3 des élèves en moins, sa ne rime à rien. En plus sa va nous permettre de motiver plus de personne. C'est sur que le mercredi c'est pas l'idéal mais c'est toujours sa, perso j'ai des truc extra-scolaire dans l'aprèm (comme boucoup de personne) mais faudra s'arrenger pour qu'il y est toujours du monde. Ce n'est pas parce que c'est mercredi qu'il ne faut pas rester bloquer ^^.
Sinon je pense que sa va être chau pour le camp vu la tête des gens quen je leur demandai si il pouvai dormir sur place. et ceux a qui sa dérangai pas sont bloquer par leur parents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:51

Oui mais mercredi ils sont là ??
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Basse-gou

2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:53

tu parle des 1er? j'espère sinon c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème épisode bloc le manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème épisode ( sa devien long ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angelssword :: Discution diverse :: Bloc le manga-
Sauter vers: