angelssword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui parle de manga et autre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

2ème épisode bloc le manga

+4
Crepibye
RR von Widerstand
Gusminus
JD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crepibye

2ème épisode bloc le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:27

IL n'y aura personne pour resté dormir... faut pas compter la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:28

.a ok ^^.bon qui a un ampli à piles?
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:29

ouai mais on peut toujours demander au monde au cas où
remerrr
Invité

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:30

ça dépend... Si yen a des vraiment motivés ça peut faire.
remerrr
Invité

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:31

Et amplis a piles j'ai pas^^ Mais je crois que théo en a un...
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:33

Déjà que trouver des gens chauds pour rester la jourée c'est chaud, alors la nuit... puis y faut compter un budget, faut se nourrir, boire, aller aux toilettes... si y faut se taper la journée plus la nuit dans le froid sa sert a rien je pense...enfin moi je ne signe pas pour la nuit... je peux pas, et je pense que sa n'est pas la meilleur solution. si on est vraiment motiver c'est debout a 3h du matin pour etre présent a 4h. et le soir en rentrant chez nous, après avoir defait le blocus c'est dodo... enfin c'est ce que je pense etre le plus vivable pour le mouvement...
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:36

ouai tu à pitètre raison, tout dépend du monde qui pourra dormir . et évidement ceux qui sont resté la nuit peuvent rentrer chez eux
remerrr
Invité

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:39

Baaah sinon j'en aurai une très difficile a réaliser mais moins extrême. C'est de préparer un second blocus si l'autre déjà mis en place est enlevé.
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:42

ba sa revient au même, c'est pas long à enlever puis remètre, le problème c'est qu'il faut y être très tot 4H max tout les matin pour le refaire et ne pas être 3 ^^
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:43

c'est sur...
JD

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:44

Ceux qui reste la nuit rentre chez eux le jour pour se laver, etc... et peuvent même ramener de la bouffe ! On fera des roulements ! Sinon faut que ça reste secret paske si les gens st au courant personne viendra le matin, mais faut quand même faire de l'info avec les pétitions, etc...
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:46

Mais non, pas de tante... si on est pas assé pour mon idée, on sera pas asé pour votre idée, il n'y aura personne la nuit !!
Tej

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:47

nn mais démonter remonter tout le temps vous etes gentils les gars mais la c'est ingérable les gens au bout d'un moment vont en avoir marre de se lever et au bout de 2 ou 3 jours pu personne viendra, nn pour moi l'idée du camp est la seul vraiment plausible que nous avons pour le moment mm si je suis d'accord qu'elle est loin d'etre facile a réaliser =/
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:50

les gens vont en avoir marre de devoir rester jours et nuits a se cailler... si ils sont vraiment engagés contre la réforme, faire et defaire le blocus c'est pas grand chose, en 15 min c'ets fait... tu te rend pas compte tej, l'histoire du camp est voué a l'echec...
JD

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:51

Un camp cest plus convivial, un feu, dla bouffe des guitares et cest bon ! Mais bon il faut des gens motivés et des parents qui sont daccord ! ça strouve je pense
Tej

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:53

nn mais pareil ils vont en avoir marre de se lever à des heures sans noms, tu te rends pas comptes, comment on va etre mort au bout de deux jours a ce rythme, avec le camp mm si c'est plus chiant on sera reposés, même si mon idée est dur a tenir je pense que c'est la meilleure pour le moment niveau orga, motivation
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:53

Moi déjà je pourrai pas la nuit. faute d'accord parental... vous n'aurai pas grand monde messieurs je le crains...
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:54

ba faut demander au plus de gens possible demain et faut savoir à partir de combien c'est faisable?? si on peut être moin de 25 ou pas
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:55

si on est pas assé on fait le truk de pierre qui demande moin de monde
JD

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:58

Jsuis d'accord avec Gus
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:58

Moi déjà je pourrai pas la nuit. faute d'accord parental... vous n'aurai pas grand monde messieurs je le crains...
Crepibye

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:59

Dans ces conditions moi aussi !
Tej

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:00

j'adhère aussi
Gusminus

Gusminus

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:01

bon sa c'est réglé ya plus qu'a attendre demain. maintenant on vien à quel heur, on ramène qui comme matos et qui peut nous fournir un ampli à piles
JD

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:03

On se pointe à 4h45-5h grand maxi ! je re jvais manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème épisode bloc le manga   2ème épisode bloc le manga - Page 2 Empty

2ème épisode bloc le manga
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant